Maquillage : faites-vous belle en 8 minutes chrono !

Maquillage : faites-vous belle en 8 minutes chrono !

Maquillage : faites-vous belle en 8 minutes chrono !

Aucun commentaire sur Maquillage : faites-vous belle en 8 minutes chrono !

Parce qu’on a un travail, des enfants, des amis à voir et plein de choses à organiser, voici quelques astuces beauté, pour vous faire belle en 8 minutes chrono !

Beauté minute : Un teint parfait en moins de 5 minutes

1) Sur une peau nettoyée et séchée, appliquez votre crème de jour, crème hydratante ou crème matifiante habituelle en faisant de larges mouvements circulaires, des tempes vers le nez, en passant sous les yeux et en remontant haut vers le front (pour atténuer les marques des rides). Un bon maquillage commence par une peau hydratée ! Durée de ce soin du visage express : 1 minute.

2) Appliquez votre anticerne sous les yeux, et utilisez votre crayon unificateur de teint sur les rougeurs et imperfections de votre visage. Durée : 1 minute 30 secondes.

3) Ensuite, utilisez un pinceau pour mettre le fond de teint sur les joues, le front, le nez, le cou. Lissez, en partant du centre du visage vers l’extérieur. Durée : 1 minute.

4) Si vous le souhaitez, passez une légère couche de poudre matifiante pour éviter que votre peau ne brille, surtout au niveau du front, du nez et du menton. Durée : 30 secondes.

5) Pour vous donner bonne mine, terminez par une touche de blush sur les pommettes à l’aide d’un pinceau. Durée : 30 secondes.

Beauté minute : Un regard de biche en moins de 3 minutes
Pour un regard de star, pas besoin de prendre des heures ! A peine trois minutes suffisent à se faire belle :

1) Commencez par l’épilation de sourcils mais ne rentrez pas dans le détail : enlevez les poils les plus visibles et continuez en passant un coup de brosse sur vos sourcils pour les discipliner. Durée : 40 secondes.

2) Ensuite, sur vos paupières nues, appliquez votre eye-liner. Soulevez votre sourcil et tracez le trait au ras des cils, depuis le coin intérieur de l’œil vers le coin extérieur. Pour un regard profond, tracez également un trait en dessous de l’œil. Durée : 40 secondes.

3) Appliquez un fard à paupière clair sur la paupière, depuis le bord des cils, jusqu’au bas des sourcils. Puis, appliquez un fard à paupière plus foncé uniquement sur la partie mobile de la paupière et de préférence sur la moitié extérieure de la paupière : cela permettra d’ouvrir votre regard. Durée : 40 secondes.

4) Enfin, posez votre mascara ! Durée : 30 secondes.

Astuce en +
Pour finir en beauté, appliquez une touche de gloss ou de rouge à lèvres sur votre bouche et vous serez enfin prête ! Durée : 10 secondes.

Author: AlphAbetA

A propos de l'auteur :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre philosophie

Chaque Femme est unique !
BYOTI MonColisBeauté.com y contribue.
Notre société porte une attention à toutes les différences.  BYOTI.com les met  à l'honneur en présentant des produits cosmétiques pour toutes.
Au-delà de l'ethnie, nous avons la volonté de valoriser votre personnalité et votre beauté avec des soins qui vous sublimeront dans l'éclat, la vitalité et la santé.
Les marques finement sélectionnées pour la qualité de leurs gammes de soin beauté constituent notre catalogue. Vous découvrez sur notre site une multitude de produits pour prendre soin de vous comme des soins corporels aux soins capillaires afin de vous bichonner.
Des mèches et tissages de cheveux pour de nouvelles coiffures .
BYOTI.com pour révéler qui vous Êtes !

Suivez-nous !

Politique d’utilisation

Le forum est un lieu d’expression ouvert à tous et à toutes. Vous êtes invités à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun. Il en va de même pour la soumission d'article. La publication d’un message posté ne vous exonère en rien de votre responsabilité concernant son contenu. Les modérateurs et les organisateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages à tout moment.

En savoir +

Inscrivez vous à la Newsletter !

Back to Top