Prendre soin de ses mains

Prendre soin de ses mains

Prendre soin de ses mains

Aucun commentaire sur Prendre soin de ses mains

Vous devez avoir les mains asséchées par l’utilisation du gel hydroalcoolique. Tout comme le lavage des mains plusieurs fois par jour. Voici quelques astuces que nous avons trouvé pour soigner les mains en profondeur.

Deux idées d’exfoliants

 

  1. Une cuillère à soupe de sucre + 1 cuillère à soupe de miel + une demi-cuillère à soupe de lait. Appliquez et massez pendant 5 minutes. Le miel : hydratant, adoucissant et a des propriétés cicatrisantes. L’acide lactique permet l’hydratation contre une peau asséchée et lutter contre les cellules mortes.
  2. 1 cuillère à soupe de sel et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive (ou une huile de votre choix).

6 idées de masques

  1. 1 cuillère à soupe de farine de pois chiche riche en antioxydants et élimine les cellules mortes + une demi-cuillère de poudre de curcuma pour ses propriétés cicatrisantes + eau de rose (jusqu’à obtenir une texture pâteuse). Appliquez et laissez reposer 10 minutes. Rincez en massant.  

2. Une cuillère à soupe de vaseline pour l’hydratation + gel d’Aloe Vera pour soigner les blessures, les brûlures et pour hydrater. Appliquez et laissez reposer 10 minutes.

3. Une demi-cuillère à soupe de vaseline + 1 cuillère à soupe de miel + 1 cuillère à soupe d’huile de votre choix (olive, avocat, amande etc…).

Beurre de karité pur + de l’huile d’olive ou de calendula ou de coco.

Appliquez du gel/la pulpe d’Aloe Vera directement sur vos mains. Vous pouvez aussi ajouter de l’huile d’abricot.

Crème fraîche, huile d’olive bio et miel bio. Mélangez au fouet 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche avec 2 cuillères à café d’huile d’olive et 1 cuillère à café de miel. Il faut obtenir une texture homogène. Appliquez et laissez agir 10 minutes Rincez à l’eau tiède et essuyer en tamponnant doucement.

Crème maison pour les mains

Beurre de karité + gel d’Aloe Vera + huile de votre choix (olive, avocat etc…). Vous pouvez appliquer chaque soir et laissez reposer toute la nuit.

Vous pouvez appliquez de l’huile de ricin sur les ongles pour réparer et stimuler la repousse. 

Retrouvez le beurre de karité et les huiles chez www.byoti.com

Author: AlphAbetA

A propos de l'auteur :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre philosophie

Chaque Femme est unique !
BYOTI MonColisBeauté.com y contribue.
Notre société porte une attention à toutes les différences.  BYOTI.com les met  à l'honneur en présentant des produits cosmétiques pour toutes.
Au-delà de l'ethnie, nous avons la volonté de valoriser votre personnalité et votre beauté avec des soins qui vous sublimeront dans l'éclat, la vitalité et la santé.
Les marques finement sélectionnées pour la qualité de leurs gammes de soin beauté constituent notre catalogue. Vous découvrez sur notre site une multitude de produits pour prendre soin de vous comme des soins corporels aux soins capillaires afin de vous bichonner.
Des mèches et tissages de cheveux pour de nouvelles coiffures .
BYOTI.com pour révéler qui vous Êtes !

Suivez-nous !

Politique d’utilisation

Le forum est un lieu d’expression ouvert à tous et à toutes. Vous êtes invités à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun. Il en va de même pour la soumission d'article. La publication d’un message posté ne vous exonère en rien de votre responsabilité concernant son contenu. Les modérateurs et les organisateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages à tout moment.

En savoir +

Inscrivez vous à la Newsletter !

Back to Top