le beurre de karité

le beurre de karité

Commentaires fermés sur le beurre de karité

Accueil Forums Byoti le beurre de karité

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Alpha, il y a 3 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Candice
    Participant

Le beurre de karité non raffiné a des vertus et riche en vitamines A, E, F ainsi que acides gras essentiels.
    Il assouplit, maintient l’élasticité de la peau et facilite la cicatrisation de la peau.
    Actif de plante dédié à la beauté, je connais bien les vertus pour la peau. Qu’en est il pour les cheveux … soin idéal pour renforcer les cheveux ternes, abimés, cassant et dévitalisés mais pour la chute de cheveux ?
    Merci pour votre retour

Alpha
    Participant

le beurre de karité nourris et hydrate bien les cheveux vous avez raison mais par contre par rapport a un article que j’ai lu récemment, le beurre de karité n’empêche pas spécialement la chute des cheveux
    vous pouvez retrouver l’article en question sur ce site:
    https://www.garnier.fr/garnier-magazine/cheveux/ultra-doux/les-5-benefices-du-beurre-de-karite-pour-vos-cheveux

Candice
    Participant

Bonjour Alpha,
    Merci pour le lien. c’est super. il est vrai que les cheveux bien nourris et hydratés limitent la chute des cheveux. Je constate que le karité n’a pas la spécificité pour la croissance des cheveux.
    et le romarin ?

Alpha
    Participant

Ah dsl ça par contre je ne sais pas

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

A propos de l'auteur :

Notre philosophie

Les Femmes sont fières de leurs différences que nous considérons comme un atout.

C'est la force d'une société tolérante et ouverte vers l'Avenir.

Au sein d'une société inter-ethnique qui aime à regarder et se nourrir de ces différences, mettre davantage en valeur votre personnalité, votre silhouette, votre beauté et donner à votre peau plus d'éclat, de vitalité, de santé sont les souhaits de BYOTI MonColisBeauté.com.

BYOTI.com est ce que vous désirez ÊTRE.

Suivez-nous !

Politique d’utilisation

Le forum est un lieu d’expression ouvert à tous et à toutes. Vous êtes invités à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun. Il en va de même pour la soumission d'article. La publication d’un message posté ne vous exonère en rien de votre responsabilité concernant son contenu. Les modérateurs et les organisateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages à tout moment.

En savoir +

Inscrivez vous à la Newsletter !

Back to Top