Accueil

Prendre soin de ses yeux


Nous passons beaucoup de temps devant les écrans. Nos yeux sont stimulés tout le long de la journée et ils se fatiguent. C’est pourquoi il est important d’en prendre soin. Retrouvez ci-dessous quelques astuces simples pour vous reposer.

L’eau de rose

Munissez-vous de deux disques de coton et imprégnez d’eau de rose. Mettez les cotons sur vos yeux et laissez reposer quelques minutes. Vos cernes se dégonfleront et s’estomperont. Le contour de vos yeux resteront hydratés.

Le lait

Imbibez vos deux disques de coton dans du lait froid.  Fermez les yeux et laissez reposer quelques minutes. Cela permettra de calmer les irritations et d’atténuer le gonflement. La fraîcheur du lait provoquera une sensation tonifiante. De plus, le lait a plusieurs bienfaits pour votre peau comme la réduction des tâches sur le visage grâce à un acide lactique qui éclaircit la peau. Vous pouvez retrouver plusieurs soins avec le lait sur le web. 

L’huile d’avocat

Une huile légère qui pénètre dans la peau rapidement. Elle est efficace pour hydrater le contour de vos yeux. L’huile d’avocat riche en vitamines corrigera les marques de fatigue et apaise les brûlures. Appliquez l’huile en dessous de vos yeux et faites des mouvements circulaires comme ci-dessous (partez du coin de l’œil vers les tempes). Afin d’améliorer la circulation sanguine du contour de vos yeux et lisser votre peau.

Vous connaissez également plusieurs astuces qui peuvent faire du bien aux yeux ? Alors n’hésitez pas à les partager sur le forum.

Author: AlphAbetA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.